Magm3 guide informel de nouvelles cultures depuis le siècle dernier

m:3 : de l’ancienne à la nouvelle version

Posté le 17 juin 2009

Le m:3 a fait peau neuve ! Finie l'interface maison, le m:3 rentre, avec quelques années de retard, dans l'ère du blog. L'idée de cette nouvelle structure étant de s'affranchir des anciennes rigidités imposées par le  précédent système. Pour cette raison, vous ne retrouverez pas dans cette nouvelle version toutes les chroniques accumulées depuis de si nombreuses années sur les anciennes versions.

Néanmoins, nous laissons les archives disponibles pour ceux qui cherchent d'anciens articles.

Nous avons aussi créé une rubrique Archives dans laquelle nous posterons de temps à autres d'anciens articles qui, ou bien redeviendront au goût du jour, ou bien à propos desquels nous aimerions nous ré-exprimer.

Bonne navigation sur cette toute nouvele version !

Posté par greg

Co-fondateur du m:3. Amateur de musiques électroniques, en particulier de musiques minimalistes et abstraites. Toujours à la recherche de l'underground et opposé à l'idée même d'"industrie culturelle". Mathématicien le jour, DJ la nuit. Après avoir vécu dans la capitale des Gaules, de la France et au Québec, s'est exilé dans la Caraïbe pour cacher la fortune amassée grâce à ses recherches fondamentales et à ses concerts, il semble cependant miraculeusement absent des fichiers Offshore Leaks.
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant