Magm3 guide informel de nouvelles cultures depuis le siècle dernier

(Re)découvrir Razor Images

Posté le 27 novembre 2009

Razor imagesCet article est une remise à jour d'un article initialement publié le 17 Janvier 2007 dans nos colonnes.

Razor, AKA Sylvain Lucchina, était dans nos pages depuis de nombreuses années et force est de constater qu'il a fait un sacré bout de chemin depuis l'an 2000. Après avoir travaillé pour l'entreprise Integral Media dont  il est devenu directeur artistique, il a eu l'occasion d'être game-designer, a travaillé en tant que designer pour différentes entreprises, puis a finalement monté  sa propre agence en 2003, du nom de Razor Images.

A partir de 2004, il intègre la photographie à ses créations et peut alors proposer une solution de design complète. Même si, avec les années, le côté professionnel semble prendre le pas sur la création pure, il reste objectivement un bon état d'esprit sain cher Razor images, un état d'esprit de fan de glisse et de sports extrêmes. Ainsi, l'essentiel de ses travaux sont dédiés au freestyle, que ce soit sur le bitume, dans la boue ou dans la poudreuse.

C'est ainsi avec plaisir que nous voyons ce créateur prendre son envol après l'avoir découvert fortuitement aux premières heures du web.

Posté par greg

Co-fondateur du m:3. Amateur de musiques électroniques, en particulier de musiques minimalistes et abstraites. Toujours à la recherche de l'underground et opposé à l'idée même d'"industrie culturelle". Mathématicien le jour, DJ la nuit. Après avoir vécu dans la capitale des Gaules, de la France et au Québec, s'est exilé dans la Caraïbe pour cacher la fortune amassée grâce à ses recherches fondamentales et à ses concerts, il semble cependant miraculeusement absent des fichiers Offshore Leaks.
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant