Magm3 guide informel de nouvelles cultures depuis le siècle dernier

The Glitch Mob en podcast sur XLR8R

Posté le 5 août 2010

Nous avons déjà parlé de edIT, talentueux membre du collectif californien The Glitch Mob produisant un mélange détonnant de Hip-Hop, de Crunk, d'Electronica et d'Electro. Nous avons aussi déjà parlé de XLR8R, l'un des meilleurs magazines consacrés à l'IDM du moment. Alors nous ne pouvions pas ne pas mentionner le podcast de The Glitch Mob que XLR8R a mis en ligne au mois de juillet.

Quarante minutes d'un mélange improbable de Hip-Hop, d'Electronica mais aussi de Rock. Rarement subtile, souvent grandiloquent, parfois ironique, ce mix est d'une efficacité détonnante et d'une facilité d'écoute assez déconcertante. Un excellent mix pour passer l'été sans prétention.

Posté par greg

Co-fondateur du m:3. Amateur de musiques électroniques, en particulier de musiques minimalistes et abstraites. Toujours à la recherche de l'underground et opposé à l'idée même d'"industrie culturelle". Mathématicien le jour, DJ la nuit. Après avoir vécu dans la capitale des Gaules, de la France et au Québec, s'est exilé dans la Caraïbe pour cacher la fortune amassée grâce à ses recherches fondamentales et à ses concerts, il semble cependant miraculeusement absent des fichiers Offshore Leaks.
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant