Magm3 guide informel de nouvelles cultures depuis le siècle dernier

Solitude mixe Akema, Burial, Phaeleh et Synkro

Posté le 3 avril 2013

Avatar de SolitudeApparu dans nos colonnes en 2010, quelques temps après que ses premiers mixes ont été postés sur le web, Solitude est un jeune DJ du Sud-Est de Londres qui s'est fait connaître par le biais d'une série de mixes intitulée Ambient Dubstep, diffusée gratuitement sur son profil SoundCloud.

Comptant 17 volumes à ce jour, c'est précisément cette excellente série de mixes qui avait fait l'objet d'un précédent article sur notre site. Les volumes sortis depuis ne dérogent pas à la règle qui a fait le succès de cette série: un dubstep atmosphérique et mélodique en général qualifié de Deep Dubstep, d'Ambient Dubstep ou de Future Garage par les amateurs éclairés.

Parallèlement à cette série, le DJ nous a récemment gratifié de quelques mixes intégralement dédiés à ses muses : Akema, Burial, Phaeleh et Synkro. Et si vous n'avez pas la chance de connaître les productions de ces artistes, ces mixes sont probablement la meilleure manière de les découvrir. Mais plutôt que d'écrire de trop longues lignes, place à l'écoute !

Solitude - Akema Mix

Solitude - Burial Mix

Solitude - Phaeleh Mix

Solitude - Synkro Mix

Posté par greg

Co-fondateur du m:3. Amateur de musiques électroniques, en particulier de musiques minimalistes et abstraites. Toujours à la recherche de l'underground et opposé à l'idée même d'"industrie culturelle". Mathématicien le jour, DJ la nuit. Après avoir vécu dans la capitale des Gaules, de la France et au Québec, s'est exilé dans la Caraïbe pour cacher la fortune amassée grâce à ses recherches fondamentales et à ses concerts, il semble cependant miraculeusement absent des fichiers Offshore Leaks.
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant