Magm3 guide informel de nouvelles cultures depuis le siècle dernier

Après Nightmares on Wax, Wires, de Floating Points

Posté le 12 avril 2013

Si vous disposez de 11 minutes et 11 secondes ce matin, n'hésitez pas une seule seconde à faire un détour par le SoundCloud de Floating Points, un artiste que nous suivons avec intérêt depuis la sortie de son excellent J&W Beat EP sur Planet Mu.

Car au milieu de ses très bonnes pistes deep house teintées de soul-funk, vous trouverez sa dernière perle, intitulée Wires.

Si vous avez aimé Smokers Delight, Carboot Soul ou encore In A Space Outta Sound de Nightmares on Wax, alors nul doute que vous apprécierez à sa juste valeur ce morceau orchestral d'une rare finesse, et qui redonne un sens au mot planer.

Mais, si vous êtes d'humeur à vous laisser porter, je vous laisse plutôt juger par vous-mêmes.

Posté par greg

Co-fondateur du m:3. Amateur de musiques électroniques, en particulier de musiques minimalistes et abstraites. Toujours à la recherche de l'underground et opposé à l'idée même d'"industrie culturelle". Mathématicien le jour, DJ la nuit. Après avoir vécu dans la capitale des Gaules, de la France et au Québec, s'est exilé dans la Caraïbe pour cacher la fortune amassée grâce à ses recherches fondamentales et à ses concerts, il semble cependant miraculeusement absent des fichiers Offshore Leaks.
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant